fr

Se connecter

Vous devez être connecté pour contacter un vendeur ou pour mettre un article en vente.


Créer un compte
Créer un compte est gratuit et rapide!

Se connecter avec Facebook

Vous avez un compte Facebook? Alors pas besoin de créer un nouveau compte, connectez vous directement ici:

Se connecter avec Facebook
  • Chaussures à talon haut Highest Heel neuve

    CHF 50.-

    Taille: 40
    Etat: Neuf
    Matière: Cuir
    Saison: Printemps - Été
    Style: Chic

    Les frères Marciano sont nés au Maroc, Leur famille s'installe ensuite en France, sur la Côte d'Azur. Ils grandissent alors à Marseille où ils travaillent dans la mode. En 1981, ils décident de quitter la France et de partir à Los Angeles dans le but de fabriquer des jeans et de fonder la marque. À cette époque, le tissu denim américain est passé de mode. 

    Alors qu’il ne parlait pas un mot d’anglais, Georges Marciano observe un panneau publicitaire « Guess where’s the best Hamburger? Big Boy » et décide de renommer la compagnie « Guess? ».

    « Guess, je ne savais même pas ce que ça voulait dire, mais je trouvais que ça se disait bien dans toutes les langues ».

    Les Marciano présentent dès lors des modèles moulants, délavés par le procédé du stoned-washed. L’un de leurs premiers modèles, le jean Marilyn, à trois fermetures glissières, est un succès. En outre, plusieurs modèles ont contribué à leur renommée : Estelle Lefébure, Claudia Schiffer, Naomi Campbell, Karen Mulder, Anna Nicole Smith, Amber Heard ou Laetitia Casta. Guess se diversifie ensuite. Prêt-à-porter pour femme, puis pour homme, parfums et enfin accessoires, l'entreprise entre en concurrence avec Calvin Klein et Dolce & Gabbana.

    En 1996, le Groupe Guess fait son entrée à la bourse de New-York.

Astuce

Un fil de discussion contenant un nouveau message apparaît en gras.

Besoin d'aide? Consultez le faq